La CSCCA s´est également ouverte sur le monde en adhérant à plusieurs Organisations supérieures de contrôle des finances publiques. En effet, elle est membre de l´International Organisation of Supreme Audit Institutions (INTOSAI). C´est une organisation non-gouvernementale avec statut spécial auprès du Conseil économique et social (ECOSOC) des Nations unies. Elle aide à renforcer le contrôle externe des finances publiques dans les 192 pays membres à travers l´échange d´expériences et le transfert de connaissances.

La CSCCA est également membre de l'Association des institutions supérieures de contrôle des finances publiques ayant en commun l'usage du français (AISCCUF) qui prône les valeurs de la francophonie et oeuvre pour la consolidation de l´État de droit.

L'AISCCUF est un espace d'échanges sur les pratiques professionnelles du contrôle des finances publiques.

La CSCCA fait partie, enfin de Caribbean Organization of Supreme Audit Institutions (CAROSAI). Cette Organisation caribéenne s´attache au renforcement du contrôle des finances publiques par des échanges et la coopération entre ses membres.